Stock épuisé.
Rupture de Stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

400 ml

Pip Allergy Free

zoom

photos non contractuelles

Neuf 24.30 T.T.C.
hors stock

Rupture de Stock

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

voir aussi : Allergies

Détails Produit

Propriétés
Conseils d'utilisation
Composition

Ce produit a été retiré du marché

Ce produit a été retiré du marché. Il n'est donc désormais plus possible de le commander. Nous vous invitons à consulter les alternatives ci-dessous.

Indications :

Réduction des risques d'allergie par traitement des surfaces contenant des acariens.

Les allergies aux acariens sont une des principales affections au monde et demandent des efforts immenses des personnes qui en souffrent pour rendre leur environnement direct vivable. PIP Allergy Free est un nouveau produit microbiologique visant à diminuer la pression allergique provoquée par les acariens. L’efficacité du produit est tellement élevée qu’elle permet un assouplissement extrême des mesures de propreté rigoureuses requises actuellement.

Etant donné le système digestif très rudimentaire des acariens, une grande partie de la digestion se déroule à l’extérieur de leur corps : les acariens absorbent des particules alimentaires et les rejettent ensuite lorsqu’elles sont mélangées à des enzymes. Ce processus est répété plusieurs fois avant que les acariens absorbent définitivement les particules alimentaires. Les principaux composants responsables des symptômes allant de pair avec l’allergie aux acariens sont les enzymes que les acariens mélangent aux particules alimentaires, ainsi que les minuscules excrétions qu’ils laissent dans le textile où ils se trouvent. Dans un laps de temps de 10 semaines, un acarien produit environ 2000 excrétions et une quantité encore plus grande de particules alimentaires partiellement digérées et imprégnées d’enzymes.

Le principal effet de PIP Allergy Free est basé sur la transformation de ces excrétions et ces particules alimentaires produites par les acariens. Les micro-organismes que l’on trouve dans le produit sont des transformateurs très puissants des sources de carbone et de protéines. Par leur présence, la quantité d’allergènes liés aux acariens est fortement réduite et le risque de réactions allergiques diminue.

En créant un climat moins favorable aux acariens (degré d’humidité absolue trop faible) et en consommant les sources allergènes (nourriture + excrétions), les micro-organismes PIP Allergy Free veillent à une approche sans risque, biologique et écologique des problèmes d’acariens. Comme le produit n’a aucun effet direct destructeur, un usage fréquent est indiqué pour donner des résultats optimaux. De nombreux tests ont montré que la qualité de vie des personnes souffrant d’allergie aux acariens s’améliore fortement avec un minimum d’efforts.

Conseils d'utilisation :

Agiter le produit toujours avant l'usage.
- Vaporiser légèrement l'environnement à traiter (lit, ...) à une distance de 50 cm prendant 3 secondes.
- Toujours tenir l'aérosol en position vertical.
- Fréquence : La première semaine, vaporiser le produit sur la surface à traiter une fois par jour. Par la suite, une vaporisation tous les 3 jours.

Une question, un
conseil, contactez
le e-pharmacien

Chargement en cours...