CLONAZONE est utilisé pour le traitement de plaies superficielles et la désinfection des mains et des ustensiles inertes, ainsi que pour la désinfection de l’eau.
Conseils d'utilisation de Clonazone 250mg
Utilisation et dosage
La poudre est dissoute directement dans le volume d'eau prescrite
Désinfection de plaies superficielles: 8 - 20 mesures par litre
Lavage de légumes et/ou de fruits: 5 mesures à ras bord par litre d'eau. Laissez tremper les légumes ou les fruits durant 10 minutes dans la solution ainsi préparée
Eau pour boisson: 1 mesure à ras bord dans 20 litres de l'eau
Petits bassins/piscines pour enfants: 1 mesure à ras bord par 250 litres (par jour)
Les solutions sont préparées extemporanément; elles restent troubles
Contre-indications
N'utilisez jamais CLONAZONE :
si vous êtes allergique (hypersensible) à la tosylchloramide sodique, à d'autres dérivés du chlore ou à l'un des autres composants contenus dans CLONAZONE
si vous utilisez déjà d'autres antiseptiques ou désinfectants (car une association pourra résulter dans une diminution ou neutralisation de l'effet attendu)
Composition de Clonazone 250mg
Ingrédients
La substance active est la tosylchloramide sodique (chloramine T). Une mesure (0.33 ml) de poudre contient 250 mg de tosylchloramide sodique. Il n'y a pas d'autre composant.
Ceci est un médicament, pas d'utilisation prolongée sans avis médical, garder hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Si des effets indésirables surviennent, prenez contact avec votre médecin.