

Arnigel est un médicament homéopathique contenant un composant traditionnellement utilisé en homéopathie dans le traitement local d'appoint en traumatologie bénigne en l'absence de plaie bleus, ecchymoses, contusions, fatigue musculaire.
Les courbatures résultent d'un microtraumatisme au niveau des fibres musculaires, ce qui entraîne une fatigue des muscles. Cela arrive souvent quand l'activité physique est pratiquée de manière excessive ou est mal préparée.
Quant aux crampes, ce sont des contractions musculaires involontaires du muscle. Celles-ci sont douloureuses et principalement causées par une déshydratation lors d'un effort physique.
La fatigue musculaire est souvent annoncée avec l'apparition de crampes ou de courbatures. C'est un phénomène qui apparaît souvent après une accumaltion d'efforts répétitifs.
L'entorse est une lésion traumatique d'une articulation qui résulte de sa distorsion brusque avec élongation ou arrachement des ligaments, sans déplacement permanent des surfaces articulaires. Des bleus surviennent généralement suite à une entorse, se formant sous l'effet du sang qui s'échappe des vaisseaux sanguins. Appliquer Arnigel permet de réduire la douleur.
Arnigel est une solution à base de plantes d'Arnica, qui peut être utilisée en cas de bleus, bosses, fatigue musculaire, entorse, etc.
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)