

Excilior Forte Mycose Ongle contient un traitement antimycosique coloré pour les ongles infectés + un vernis à ongles classique de même couleur pour les ongles sains, pour que tous vos ongles soient de la même couleur.
Excilor Forte doit être appliqué une fois par jour de préférence après la douche.
À l’application, un film collant se forme, au séchage l’effet collant s’estompe. Pour un effet optimal, il est conseillé d’attendre jusqu’à cinq minutes avant de mettre des chaussettes et/ou des chaussures. Il est normal d’avoir une sensation de picotement sous l’ongle après l’application. Cela prouve que le produit a pénétré entièrement dans l’ongle.
Le film formé sur l’ongle est résistant à l’eau et à des contraintes physiques telles que le frottement. Cependant, au niveau de la partie haute de l’ongle, de petites parties du film peuvent se détacher/libérer. Cela n’affectera pas l’efficacité du produit.
Après 24 heures, retirez le film. Décollez le film par un angle puis rouler le film doucement jusqu’à libérer l’ongle complètement. L’eau chaude peut faciliter le décollement. Appliquez de nouveau le produit, comme indiqué ci-dessus. Lavez-vous bien les mains après chaque retrait et nouvelle application.
Pour de meilleurs résultats, traitez l’ongle pendant un minimum de trois mois et continuez le traitement jusqu’au rétablissement complet de l’ongle. Excilor Forte n’abîme pas les ongles. Assurez-vous que la bouteille est bien fermée après chaque utilisation pour éviter l’évaporation du produit. Un surplus de produit peut se former sur le rebord du flacon.
Vous ressentez une sensation d'irritation, de démangeaison ou une douleur légère et locale qui perdure. Arrêter le traitement et consulter un pharmacien ou un médecin si les symptômes persistent ou s'aggravent.
Eau, polyuréthane, acide acétique, huile de menthe poivrée, gallate d'octyle, polysorbate 80, acétate de cétyle, alcools lanoliniques acétylés, agents de conservations, biotine.