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Votre colis est livré dans un point relais de votre choix. Le point relais est un commerce de proximité (pressing, fleurisse, presse, station-service, ...) avec de larges heures d'ouverture. Lors du passage de votre commande, vous devrez choisir le point relais dans lequel vous souhaitez pouvoir enlever votre colis.
Une fois votre colis expédié, vous pourrez suivre son acheminement sur le site de DPD grâce au numéro de suivi que ColisPharma vous communiquera par E-mail. Vous serez également averti par E-mail dès que votre colis sera disponible au point relais. Le commerçant le tiendra à votre disposition pendant 7 jours.
Vous pourrez retirer votre colis sur présentation de votre carte d'identité et en validerez la réception par une signature électronique.
Les livraisons en point relais sont disponibles uniquement si le montant de la commande est supérieur à 15€
* Les différents délais précisés ci-dessus sont donnés à titre indicatif et sont valables à partir du jour d'expédition. Toute commande réglée par paiement sécurisé en ligne avant 17h partira le lendemain matin. Les colis sont expédiés du lundi au vendredi hors jours fériés.
Les colis sont remis contre signature uniquement.
Les livreurs passant en journée entre 9h00 et 18h00, il est indispensable d'indiquer une adresse de livraison à laquelle une personne de confiance pourra réceptionner le colis durant ce créneau horaire. Cette adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation, n'hésitez donc pas à vous faire livrer sur votre lieu de travail ou chez un voisin présent en journée. C'est la meilleure façon pour recevoir votre colis rapidement.
À tout moment, grâce au numéro que ColisPharma vous aura communiqué par E-mail, vous pourrez suivre votre colis en vous connectant sur le site de DPD.
Si vous ne pouvez réceptionner votre colis lors de la première livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Celui-ci vous sera représenté le jour ouvrable suivant. Si le colis ne peut à nouveau être livré, un second avis de passage sera déposé avec les coordonnées du transporteur avec lequel vous pourrez fixer une date pour la troisième et dernière tentative de livraison. Après trois tentatives infructueuses, le colis nous est retourné. Nous prendrons alors contact avec vous par e-mail.
Les livraisons à domicile sont disponibles uniquement si le montant de la commande est supérieur à 19,5€
Seules les destinations reprises dans les tableaux ci-dessus peuvent être livrées.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous-même venir enlever votre colis dans notre pharmacie à Olloy-sur-Viroin. Vous éviterez ainsi les frais de livraison et disposerez de tous les services que propose notre pharmacie: accueil, conseils et réponses à vos questions de santé.
Lors de votre commande, choisissez "Belgique - Enlèvement au point de vente" dans le menu déroulant. Vous recevrez dans les heures qui suivent, un mail de notre service client afin de confirmer que vous désirez bien venir chercher votre colis dans notre pharmacie dont l'adresse se trouve ci-dessous.
Pharmacie Molitor-Meirlaen SRL Rue Jean Chot, 72 5670 Olloy-sur-Viroin Belgique
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Sur chaque fiche produit, vous trouverez l'un des logos ci-dessous :
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Un délai de 24h signifie que le produit est en stock dans notre pharmacie ou chez notre fournisseur, par qui nous sommes livrés tous les jours.
Un délai de 3 jours signifie que le produit n'est pas stocké dans notre pharmacie et doit être expédié depuis un dépôt externe.
Un délai de 5 jours signifie que le produit n'est pas stocké dans notre pharmacie et doit être commandé directement chez le fabriquant.
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