Stock épuisé.
Rupture de Stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Livraisons

Livraison en point relais

DPD Pick-Up

Votre colis est livré dans un point relais de votre choix. Le point relais est un commerce de proximité (pressing, fleurisse, presse, station-service, ...) avec de larges heures d'ouverture. Lors du passage de votre commande, vous devrez choisir le point relais dans lequel vous souhaitez pouvoir enlever votre colis.

Une fois votre colis expédié, vous pourrez suivre son acheminement sur le site de DPD grâce au numéro de suivi que ColisPharma vous communiquera par E-mail. Vous serez également averti par E-mail dès que votre colis sera disponible au point relais. Le commerçant le tiendra à votre disposition pendant 7 jours.

Vous pourrez retirer votre colis sur présentation de votre carte d'identité et en validerez la réception par une signature électronique.

Pays de livraison Frais de livraison Gratuit à partir de Délais de livraison *
Belgique 2,90 € 49 € J + 1
France 4,90 € 89 € J + 2
Allemagne 3,90 € 79 € J + 2
Luxembourg 3,90 € 79 € J + 2
Pays-Bas 3,90 € 79 € J + 2

* Les différents délais précisés ci-dessus sont donnés à titre indicatif et sont valables à partir du jour d'expédition. Toute commande réglée par paiement sécurisé en ligne avant 17h partira le lendemain matin. Les colis sont expédiés du lundi au vendredi hors jours fériés.

Livraison à domicile

DPD

Livraison en Belgique, en France, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Allemagne par DPD.

Les colis sont remis contre signature uniquement.

Les livreurs passant en journée entre 9h00 et 18h00, il est indispensable d'indiquer une adresse de livraison à laquelle une personne de confiance pourra réceptionner le colis durant ce créneau horaire. Cette adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation, n'hésitez donc pas à vous faire livrer sur votre lieu de travail ou chez un voisin présent en journée. C'est la meilleure façon pour recevoir votre colis rapidement.

À tout moment, grâce au numéro que ColisPharma vous aura communiqué par E-mail, vous pourrez suivre votre colis en vous connectant sur le site de DPD.

Si vous ne pouvez réceptionner votre colis lors de la première livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Celui-ci vous sera représenté le jour ouvrable suivant. Si le colis ne peut à nouveau être livré, un second avis de passage sera déposé avec les coordonnées du transporteur avec lequel vous pourrez fixer une date pour la troisième et dernière tentative de livraison. Après trois tentatives infructueuses, le colis nous est retourné. Nous prendrons alors contact avec vous par e-mail.

Les livraisons à domicile sont disponibles uniquement si le montant de la commande est supérieur à 15€

Pays de livraison Frais de livraison Gratuit à partir de Délais de livraison *
Belgique 3,90 € 59 € J + 1
France 7,90 € 99 € J + 2
France îles 29,90 € - J + 6
Luxembourg 5,90 € 79 € J + 2
Allemagne 6,90 € 99 € J + 2
Pays-Bas 5,90 € 79 € J + 2
Suisse 19,90 € - J + 6

Concernant les livraisons vers la Suisse : Les délais précisés ci-dessus sont valables à partir du jour d'expédition. Les colis vers la Suisse devant être injectés depuis la France, ils doivent passer par un premier transporteur avant d'être envoyé en Suisse. Les expéditions ont lieu une à deux fois par mois, selon le volume à expédier. Livraison par Colissimo International. Votre colis sera distribué par votre facteur.

* Les différents délais précisés ci-dessus sont donnés à titre indicatif et sont valables à partir du jour d'expédition. Toute commande réglée par paiement sécurisé en ligne avant 17h partira le lendemain matin. Les colis sont expédiés du lundi au vendredi hors jours fériés.

Seules les destinations reprises dans les tableaux ci-dessus peuvent être livrées.

Enlèvement au point de vente

Pharmacie

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous-même venir enlever votre colis dans notre pharmacie à Olloy-sur-Viroin. Vous éviterez ainsi les frais de livraison et disposerez de tous les services que propose notre pharmacie: accueil, conseils et réponses à vos questions de santé.

Lors de votre commande, choisissez "Belgique - Enlèvement au point de vente" dans le menu déroulant. Vous recevrez dans les heures qui suivent, un mail de notre service client afin de confirmer que vous désirez bien venir chercher votre colis dans notre pharmacie dont l'adresse se trouve ci-dessous.

Pharmacie Molitor-Meirlaen SPRL
Rue Jean Chot, 72
5670 Olloy-sur-Viroin
Belgique

Conditions de retour

Vous avez reçu des produits endommagés ou le produit reçu ne vous convient pas?

Consultez nos conditions de retour pour savoir que faire.

Logo "Expédié sous ..."

Sur chaque fiche produit, vous trouverez l'un des logos ci-dessous :

logo d'expédition sous 24 heureslogo d'expédition sous 5 jours

Le logo vous indique le délai maximal avant expédition de votre colis.

Comment expliquer le délai de livraison ?

logo d'expédition sous 24 heures Un délai de 24h signifie que le produit est en stock dans notre pharmacie ou chez notre fournisseur, par qui nous sommes livrés tous les jours. Un produit marqué de ce logo sera donc expédié maximum 24h après que votre commande ait été traitée.

logo d'expédition sous 5 jours Un délai de 5 jours signifie que le produit n'est pas stocké dans notre pharmacie et doit donc être expédié depuis un entrepôt. Cela peut aussi vouloir dire que nous ne pouvons commander le produit via notre fournisseur habituel.

ATTENTION

  • Les logos ci-dessus indiquent le délai MAXIMAL d'expédition. Un produit présentant le logo "Expédié sous 5 jours" sera envoyé plus tôt si les conditions le permettent.
  • Les commandes passées hors des heures d'ouverture seront traitées dès le jour d'ouverture suivant. Par exemple, une commande réglée un dimanche pourra être expédiée le lundi OU le mardi.
  • Ces délais peuvent être allongés si d'autres articles ont été commandés ou en cas de gros volume de commande.
  • Vérifiez bien les jours d'expédition du transporteur choisi (du lundi au vendredi pour DPD, du mardi au samedi pour Mondial Relay). Un produit marqué "Expédié sous 24h" commandé un samedi avec Mondial Relay ne pourra être expédié avant le mardi qui suit !