Stock épuisé.
Rupture de Stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Conditions de retour

Le produit reçu ne vous convient pas?

Pas de soucis, vous pouvez nous retourner les produits fermés et neufs dans les 6 mois qui suivent la réception de votre commande à l'adresse ci-dessous.

Pharmacie Molitor-Meirlaen SPRL
Rue Jean Chot, 72
5670 Olloy-sur-Viroin
Belgique

Les produits retournés vous seront remboursés dans les 30 jours qui suivent la réception du retour.

À noter que seules les marchandises sont remboursées. Les frais de livraison et les modalités du retour sont à la charge du client.

Vous avez reçu le mauvais produit?

Dans le cas où vous recevriez le mauvais produit lors de la livraison, contactez notre service client dans les 14 jours afin de programmer un retour et une nouvelle expédition.

Les frais de retour et la seconde expédition seront, bien entendu, à notre charge.

Vous constatez des dommages lors de la livraison?

Si le colis reçu semble endommagé, il est conseillé de refuser le colis. Il nous reviendra et nous ouvrirons un dossier de litige avec le transporteur. Nous vous expédierons alors un second colis dans les 14 jours qui suivront le retour du colis.

Si les produits reçus sont détériorés, contactez notre service client le plus rapidement possible. Nous pourrons dès lors ouvrir un dossier de litige avec le transporteur et vous réexpédier les produits endommagés dans un délai de 14 jours ou procéder au remboursement de la marchandise sous 14 jours.

ATTENTION : Merci de prendre des photos du colis en laissant apparaître le numéro du colis ET des produits endommagés à la réception. Nous en aurons besoin en cas de litige avec le transporteur.

Vous avez une question?

Pour toute question concernant les retours, n'hésitez pas à contacter notre service client.