

Nouveau dans la gamme Rhinospray, le Rhinospray Ipratropium combat les symptômes du nez qui coule. Le Rhinospray nez qui coule contient contient comme substance active du bromure d'ipratroprium qui permet de combattre le nez qui coule. Rhinospray nez qui coule a une action directe sur l'action causant l'écoulement nasal, une concentration optimale (0,6 mg/ml) pour un nez qui coule pendant un rhume et une formule personnalisée sans molécules inutiles (décongestionnants entre autres).
Le Rhinospray Ipratropium possède une formule unique à base d'une préparation d'ipatropium et sans décongestionnant. Sa formule unique ne nécessite que 2 pulvérisations par narine 3 à 4 fois par jour pour combattre le nez qui coule. Avec un effet rapide et durable, ce produit est doux pour le nez, sans effet sur les odeurs et le transport musqueux.
Sans effet de rebond et sans limitation du temps d'utilisation, le Rhinospray nez qui coule convient aux diabétiques et aux patients souffrant d'hypertension.
Rhinospray Ipratropium est indiqué dans le soulagement symptomatique de la rhinorrhée qui accompagne le rhume banal, chez les adultes et les enfants de plus de 12 ans. Le traitement n'est pas indiqué chez les patients qui ne présentent pas de rhinorrhée.
Adultes :
Enfants à partir de 12 ans :
Ne pas utiliser en-dessous de 12 ans.
La notice de Rhinospray Ipratropium ne mentionne pas de limitation du temps d'utilisation.
Si l'embout nasal est souillé, il y a lieu de le rincer à l'eau courante chaude pendant 1 minute, après avoir retiré le capuchon en plastique. Sécher l'embout nasal, réamorcer la pompe (voir point 2) et replacer le capuchon.
Basé sur 4
avis
Répond aux attentes. (Avis traduit)
Voldoet aan de verwachting.
Efficace pour la rhinite allergique
Effectief tegen allergische rhinitis (Avis traduit)
Flexofytol Forte - 84 comprimés + 8 gratuits PROMOPACK
Soulage rapidement les articulations sensibles