Stock épuisé.
Rupture de Stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

60 gélules

Ref. 2601029
Elusanes
Elusanes - Vigne Rouge

zoom

photos non contractuelles

Produit momentanément indisponible

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

voir aussi : Elusanes

Détails Produit

Propriétés
Conseils d'utilisation
Composition

Ce produit a été retiré du marché

Ce produit a été retiré du marché. Il n'est donc désormais plus possible de le commander. Nous vous invitons à consulter les alternatives ci-dessous.

Indications :

Tonique veineux, jambes lourdes, fragilité capillaire cutanée.

Histoire de la plante :

La culture de la vigne se perd dans la préhistoire; elle semble originaire d’Asie Mineure. Elle était déjà en faveur chez les Egyptiens, et les Grecs, 1500 ans avant notre ère. Ils mangeaient ses fruits et les pressaient pour obtenir du vin.
En fondant Marseille, les Phocéens, au XVe siècle av. J.C. l’introduisirent dans nos régions, où elle fut propagée, aux temps historiques, par les ordres religieux.
Sa limite septentrionale en Europe a sensiblement régressé vers le sud, au cours du dernier siècle, pour se stabiliser au niveau des crus les plus célèbres, de la Champagne à la Hongrie.

Propriétés :

Dans la tradition populaire, les feuilles récoltées à leur complet développement s’employaient en tisane comme “astringent et réfrigérant”.
Les vertus thérapeutiques de la vigne rouge, et notamment de ses feuilles, sont connues depuis fort longtemps, pour soulager les jambes lourdes et les hémorroïdes. En effet, les tanins et les anthocyanes contenus dans les feuilles de vigne rouge ont une activité vitaminique P qui renforce la résistance des veines.

Conseil d'utilisation :

Deux gélules le soir, accompagnées d’un verre d’eau.
Cure d’1 mois.

Composition :

200 mg d’extrait sec concentré par gélule titré à plus de 0,3% d’anthocyanosides.