Stock épuisé.
Rupture de Stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

100 ml

Dettol
Dettolmedical Spray

zoom

photos non contractuelles

Neuf Prix public conseillé : 6.30 T.T.C. 5.35 H.T. 5.67 T.T.C.

Produit momentanément indisponible

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

voir aussi : Dettol

Détails Produit

Propriétés
Conseils d'utilisation
Composition

Ce produit a été retiré du marché

Ce produit a été retiré du marché. Il n'est donc désormais plus possible de le commander. Nous vous invitons à consulter les alternatives ci-dessous.

Description du Dettolmedical Spray

Le Dettolmedical est un spray antiseptique pour pulvérisation cutanée.

Dettolmedical Spray est utilisé pour nettoyer de petites plaies récentes et éliminer les bactéries habituelles associées à l'infection des petites plaies. Il n'est pas destiné à améliorer la cicatrisation des plaies mais bien à désinfecter les plaies. Le Dettolmedical Spray est uniquement destiné à un usage occasionnel, localisé et à court terme. Le produit ne doit être utilisé qu'une fois par jour. Il est prêt à l'emploi et ne nécessite pas de dilution.

Conseils d'utilisation du Dettolmedical Spray

Pour les adultes et enfants de plus de 6 ans : Appliquez une dose complète (1 à 2 pulvérisations) sur chaque plaie et laissez agir 5 minutes. Si nécessaire, éliminez tout liquide excédentaire au moyen d'un mouchoir propre ou d'une boule de coton.

Pour les enfants âgés de 1 à 6 ans : en cas de doute, demandez conseil à votre pharmacien ou à un professionnel de la santé avant l'utilisation. Appliquez 1 pulvérisation sur chaque plaie (ne peut être appliqué que sur un maximum de 4 plaies à la fois) et laissez agir 5 minutes. Si nécessaire, éliminez tout liquide excédentaire au moyen d'un mouchoir propre ou d'une boule de coton.

  • Vaporisez à une distance de 4 à 15 cm.
  • Le savon peut inactiver le spray, vous ne devez donc pas en utiliser simultanément pour nettoyer la plaie.
  • Le spray peut être appliqué à nouveau si la plaie se rouvre mais il n'est pas destiné à une utilisation continue et ne doit être utilisé qu'une fois par jour, pendant un maximum de 3 - 5 jours.